Notre équipe

Patricia et Anthony, l'équipe du restaurant familial La Cuisine du marché

Patricia et Anthony, l’équipe du restaurant familial La Cuisine du marché

Un restaurant familial provençal

Anthony est le chef de ce restaurant familial et traditionnel. Il a fait son école hôtelière à Sisteron au lycée Paul Arène en 1986. Après l’obtention de son CAP et quelques petits boulots, il embarque 2 ans sur les bateaux de croisières « PAQUET ». De saison en saison, à Serre chevalier, à Eze village, Gréoux les bains, il revient dans sa région et devient chef cuisinier durant plusieurs années à l’Hôtel Restaurant « Le Moulin Blanc » entre Gordes et Apt.

En 1999, il saute le pas, « travailler  pour lui ». Il reprend avec sa femme Patricia, le restaurant « la Cuisine du Marché », lui aux commandes de la cuisine et elle auprès des clients en salle. Durant 13 années, ils ont tenu le restaurant à l’étage, place de l’étoile à Cavaillon. Passionné, le chef cuisine au rythme des saisons des produits frais issus des producteurs locaux. Des saveurs authentiques, typiquement provençale et méditerranéenne, une fraîcheur retour du marché sont le succès de ce restaurant situé au centre de Cavaillon.

En fin 2012, une opportunité c’est présenté à eux, un local en rez de chaussée, avec terrasse, parking,  une meilleure visibilité et surtout une accessibilité à tous. C’est ainsi que La Cuisine du Marché vous accueille 27 cours Bournissac, en plein centre ville de Cavaillon près de la célèbre place du Clos et au pied de la Colline St Jacques. Voir la visite virtuelle du restaurant.

En 2016, Cassandra, fille d’Anthony et Patricia vient rejoindre l’équipe de ce restaurant familial et accueillant.

Venez découvrir un restaurant provençal aux saveurs authentiques !

.