Cuisine provençale

cuisine provencale huile d'olive

Un restaurant provençal

La Cuisine du Marché est un restaurant provençal situé à Cavaillon dans le Vaucluse au coeur de la Provence, célèbre pour ses fameux melons.

La cuisine d’Anthony est reconnue comme colorée et savoureuse, avec des airs de Méditerranée. L’huile d’olive, le poisson, les aromates sont des ingrédients fréquemment utilisés pour préparer des plats comme la brandade, la ratatouille. Et s’il faut associer des couleurs à cette cuisine, vous pensez rouge pour le coulis de tomate, bien sûr.
Pour retrouver cette atmosphère ensoleillée, rendez-vous à La Cuisine du marché. Le chef, un enfant du pays, propose de partager son savoir-faire et son amour de la Provence. Avec des produits de saison issus de producteurs locaux, il vous préparera de délicieux plats.

Un grand nombre de plats du menu Terroir sont des plats régionaux, à découvrir ou redécouvrir. Vous pouvez ainsi déguster des raviolis frits d’escargots et son beignet de légumes, des moules gratinées à la provençale, un pavé de taureau grillé au beurre provençal, un encornet farci à la provençale ou encore un filet de taureau grillé sauve poivre vert.
Pour vous inspirer, n’hésitez pas à consulter notre menu.

Téléchargez le menu du moment !

Vous vous sentirez les deux pieds en Provence !

Comments are closed.

.