Des produits frais

Anthony le chef de La Cuisine du Marché est un passionné. Et comme tout passionné, il aime les bons produits. C’est pourquoi, chaque jour il sélectionne les meilleurs produits du marché, des produits frais et de saison. C’est à partir de légumes frais issus de producteurs locaux, des poissons et des viandes de qualité qu’il confectionne les plats savoureux. En fonction de ses trouvailles, des saisons et de son inspiration, il élabore une cuisine provençale colorée et savoureuse.
panier légumes frais d'été

Un restaurant au rythme des saisons

Comme Anthony cuisine des produits frais, il cuisine au rythme des saisons :

  • En automne, vous pouvez déguster par exemple une salade de galettes tièdes de pieds de cochons ou une crème de potimarron façon cappuccino. Une spécialité du chef à ne pas rater également : le magret de canard au miel.
  • En hiver, c’est le chou vert, le potimarron qui sont au coeur de la saison et comme le chef est créatif, on se régale les papilles. Pensez à goûter le foie gras fait « maison » au moment des fêtes, à consommer sur place ou même à emporter.
  • Au printemps, les fraises et les asperges par exemple, directement du producteur au restaurateur, pour des plats savoureux.
  • En été, saison où de nombreux fruits et légumes sont accessibles, la carte change encore et vous propose des plats colorés. La Cuisine du Marché met en avant le célèbre melon de Cavaillon. Le restaurant provençal propose un menu Melon, nature ou en mousse comme le chef sait le faire, le melon est en fête.

A chaque saison, ses saveurs.

Des produits de saison, c’est la garantie de manger des produits frais et locaux. Retour aux sources et aux bienfaits de la nature : au restaurant La Cuisine du Marché tout est authentique. C’est pourquoi tous nos desserts sont « maisons », cuisinés sur place à partir de produit frais. En savoir +

légumes frais automne restaurant provence cavaillon

Comments are closed.

.